Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
6 février 2008

Nouvelles pelotes

Je viens de gagner une enchère pour des pelotes de laine. Je vais pouvoir me faire l'écharpe phildar avec les pelotes neige.
Alors je viens de la commencer mais c'est moins joli que je l'espérai :  le dos est affreux, il faut serrer le point mousse pour prendre seulement le flocon et en plus les 3 couleurs de mes pelotes sont pas terribles. Bref je suis déçue........

9e1d_2

Publicité
Commentaires
F
Je viens de te taguer sur mon blog! Si tu veux jouer. ;-)<br /> Bises
1
Je vois que ton blog est tout tout neuf, alors je te souhaite autant de plaisir que j'en ai .<br /> Bonne continuation pour le blog et bon travail pour l'écharpe
Made in Sosofils
Publicité
Publicité