Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
11 octobre 2012

Duo de Kallounette

C'est quoi une Kalounette ???

Et bien, c’est la nouvelle couverture de voyage, revue et corrigée par Kallou 

Voilà mes 2 premières versions il va en avoit d'autres car je suis devenue accro et en plus il y a de la polaire anti bouloche dans mon magain de tissu :)

DSCN3037

DSCN3029

DSCN3031

Celle ci est pour Petite C la gourmande! taille5/9 mois

DSCN3033

 

 

DSCN3024

Et celle là est pour mini crevette taille 0/4 mois

Elles vous plaisent???

 

 

Publicité
Commentaires
3
J'adore la violette et rose! J'ai le patron mais toujours pas fait ;-)
C
Superbes. Je ne suis encore pas lancée car il faut tout imprimer lol mais tes deux modèles sont vraiment bien.<br /> <br /> C'est compliqué à faire?
N
J'adore !! Mais c'est pas trop ma taille :)<br /> <br /> Béné.
Made in Sosofils
Publicité
Publicité