Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
12 septembre 2012

encore et encore et encore

se sera les avants derniers (des minis boys sont en cours pour un cousin pour mon loulou)

Des chaussons princesse avec un peu d'or pour Noémie pour aller à l'école :

chaussons noemie

20120902_212436

DSCN2862

Ceux là je les adore toujours pour Noémie en 28 pour la maison tellement elle adore les autres.....

Toujours le cuir d'ici pour les couturières  je recommande ++++

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je viens de tenter mes 1er chaussons et ma fille se plaint de la couture aux orteils. Y a t il une astuce? En tt cas les vôtres sont magnifiques bravo!
T
Ils sont magniques !<br /> <br /> C'est facile à faire??
Made in Sosofils
Publicité
Publicité