Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
26 avril 2012

Allez on teste les bavoirs!!

Quand on voit le prix d'un bavoirs et que l'on a pleins de veilles serviettes (en bon état)...On se dit "Allez on essaie".

J'avais le patron dans mon livre la couture des tout petits.

Alors j'ai fais plusieurs modèles le 1er en façon appliqué bon bof bof mais ça servira quand meme car mon papillon est trop beau, le 2ème lui est réservible mais 2 tissus éponge c'est trop épais :)) et mon aplliqué est pas mal on garde aussi...

DSCN1298

Le 3ème Un réservible coton/éponge avec un apliqué liberty brodémon préféré celui là :

DSCN1299

Un éponge avec un biais lilas et couture prune j'ai aussi brodé 2 bandes sur la longueur c'est le bias le plus dur à poser mais ça fait vraiment bavoir :

DSCN1300

Voilà donc bilan pas mal!!! mais ils sont pour qui???

 

 

 

Publicité
Commentaires
Made in Sosofils
Publicité
Publicité