Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
15 mars 2012

robe brioche

J'ai trouvé un magnifique tissu fleurie il me fallait donc trouver une robe qui lui conviendrit parfaitement. en cherchant sur le net un patron j'ai craqué sur ce modèle de ce blog

La mienne est en 2 ans elle est vendue pour Jade

J'ai un peu galèré avec le patron en anglais mais avec un peu de patience et de traduction. fiDSCN0961

DSCN0963DSCN0964

Détail sur le ruban satin sur le devant et ma griffe "Madeinsosofils" de chez Signoo

Moi je craque pour ce modéle d'ailleurs j'ai eu une commande en 18 mois et en 5 ans... Merci Steph.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com' sur mon blog, du coup, c'est avec plaisir que je viens découvrir ton univers.<br /> <br /> Bon weekend.
Made in Sosofils
Publicité
Publicité