Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
2 janvier 2009

Avant de partir

Je vous montre les toiles pour les cadeaux de noël !

C'était des commandes spéciales pour une cliente.

Un arbre généalogique de sa famille

(les petits cadres sont faits avec des baguettes de balsa que j'ai coupé à 3 cm!!! je me suis bien amusée).
arbre_g_n_alogique

Et une autre pour son mari:
famille

Une toile Dauphins pour ma cousine qui les adorent!
IMGP1883

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'arbre, il est magnifique, tes tableaux sont très sympas ! bonne soirée
M
Et voila j'ai la réponse à ma question....<br /> Super les dauphins ta cousine devait être heureuse comme tout...<br /> Bonne soirée au coin du feu....
D
bonne année 2009 à toi aussi et meilleurs voeux, bisous.
C
Excellente idée ce tableau "arbre généalogique" !<br /> et bravo également pour les autres bien sûr !!
Made in Sosofils
Publicité
Publicité