Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sosofils
25 novembre 2008

cadre photo!!

Quelques toiles pour mettre des photos :
tutur1     tut1 

Et une toile de la fée clochette que j'ai pris modèle sur le forum de home déco

IMGP1837

Et encore une toile africaine (c'est une commande) j'y suis pour rien :  Il est pas terminé il me manque la partie du haut c'est le baobab mais j'arrive pas à le trouver ni magasin, ni internet donc j'hésite à le faire à la main???....

IMGP1842


Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces réalisations, tu en as produis combien au total? oui je sais quand on aime on ne compte pas..<br /> Bonne soirée<br /> La petite fée Clochette est bien mignonne..les autres toiles aussi mais p'tite préférence.
C
Vas-y lance toi pour le baobab !!
C
Bravo, mais je pense que si tu es capable de faire cela, tu dois être capable de faire un baobab
Made in Sosofils
Publicité
Catégories
Publicité